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Conseil d’Administration
27 juin 2017 à 18 h 00 min - 21 h 00 min
Un conseil d’administration aura lieu le mardi 27 juin 2017 à 18h00 en salle audiovisuelle
Ordre du jour :
I – Organisation de l’action éducatrice
– Bilan de l’action éducatrice pour 2016-2017
– Accord de principe pour les sorties et voyages
– Régularisation de voyages et sorties
– Validation des projets (Appel à projets) 2017-2018
– Règlement Intérieur du SRH
– Charte d’Internat
– Validation annuelle du Règlement Intérieur
– Validation du planning de l’année scolaire 2017-2018
– Validation du dispositif de l’Accompagnement Personnalisé 2017-2018
– Validation du dispositif du Tutorat 2017-2018
– Validation du protocole d’accueil des élèves désirant conserver leurs notes après un échec au Baccalauréat
– Validation de la procédure et des critères de sélection pour les sections européennes (classes de Seconde et de Première)
– Validation de la mise en place de la double spécialité Mathématiques / Physique ou Mathématiques / SVT en classe de Terminale scientifique
– Validation de la Journée de la Laïcité 2017-2018
– Validation du projet Une Classe, Un Chercheur pour les SVT
– Validation du projet d’échange avec l’Autriche
– Validation d’un projet d’échange avec l’Espagne
– Validation du projet d’échange avec la Chine
II – Fonctionnement matériel et financier
– DBM pour information
– Validation des choix pour le renouvellement des Manuels Scolaires
– Validation du protocole de soins d’urgence
– Ventilation des crédits relevant des budgets opérationnels de programme
– Validation des partenariats BTS Tourisme
III – Contrats, conventions et marchés
– Autorisation de recrutement et de renouvellement des Contrats des Assistants d’Education
– Validation de la convention L’Association Gourmande du Chat Perché
– Convention de partenariat avec Les Scènes du Jura
– Convention Section Sportive aviron
– Convention d’adhésion au service de paiement en ligne de recettes publiques (TIPI)
– Autorisation de signature des contrats d’édition en partenariat avec la mini-entreprise
IV – Questions diverses
Les questions diverses seront à déposer par écrit au secrétariat de Direction 48 heures au moins avant la séance